Politique de Remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur en termes de qualité et de valeur, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous serons heureux de reprendre le produit et de vous rembourser intégralement votre achat.

  1.  Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de QUATORZE (14) jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à SANOONA pour remboursement.
  2. Les produits ne peuvent être retournés que s’ils sont toujours dans leur état et emballage d’origine. Les produits utilisés, ou les produits endommagés par le client ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
  3. Demandez votre numéro d’autorisation de retour en envoyant un e-mail à [email protected] ou en nous contactant ICI avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui prend en charge votre raison.
  4. L’article(s) doit être envoyé aux frais du client ( Sauf si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut) à l’adresse indiquée ICI .
  5.  Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.
  6.  Dès réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera émis sur votre compte. Un reçu de remboursement sera envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS

Veuillez comprendre que nous émettons des remboursements dès que votre demande de remboursement est approuvée – cela signifie que l’argent quitte notre compte immédiatement. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Nous avons vu certaines sociétés de cartes de crédit prendre jusqu’à 30 jours pour montrer que le remboursement a été remis sur la carte. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.