Politique d’expédition

Merci de votre visite et de vos achats chez Sanoona. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d’expédition.

Politique d’expédition nationale

Délai de traitement des envois

Toutes les commandes passées avant 14h00 sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le temps d’expédition comprend le processus de fabrication, l’expédition et la manutention. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Tarifs  et Zones d’expédition

Zone d’expédition : Maroc
Frais de livraison : La livraison est gratuite partout au Maroc
 

Confirmation d’expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Douanes, droits et taxes

Sanoona n’est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

 

Dégâts

Sanoona n’est pas responsable des produits perdus pendant le transport. 

Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez nous contacter à [email protected] ou ICI.

Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

 

Politique de Remboursement

Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur en termes de qualité et de valeur, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous serons heureux de reprendre le produit et de vous rembourser intégralement votre achat.

  1.  Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de QUATORZE (14) jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à SANOONA pour remboursement.
  2. Les produits ne peuvent être retournés que s’ils sont toujours dans leur état et emballage d’origine. Les produits utilisés, ou les produits endommagés par le client ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
  3. Demandez votre numéro d’autorisation de retour en envoyant un e-mail à [email protected] ou en nous contactant ICI avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui prend en charge votre raison.
  4. L’article(s) doit être envoyé aux frais du client ( Sauf si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut) à l’adresse indiquée ICI .
  5.  Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.
  6.  Dès réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera émis sur votre compte. Un reçu de remboursement sera envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.

Notre politique de retour et de remboursement fournit des informations plus détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.